SYNERGIZ sur les salons ‘Campo Ouest’ et ‘Maison&Objet’

SYNERGIZ sera sur tous les fronts cette semaine, en participant à deux salons sur lesquels seront présentées deux de ses applications : l’une sur borne gestuelle B-KI et l’autre sur table tactile M-DY. Une confirmation que l’innovation s’applique bien à tous les secteurs d’activité et pour tous les usages. N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Tourisme & loisirs
Mercredi 16 et jeudi 17 janvier, se tiendra « Campo Ouest », salon des équipements de tourisme et de loisirs, au Parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. En partenariat pour le collectif Iddil, SYNERGIZ proposera sur sa borne B-KI, une application basée sur Microsoft Kinect. Placée en libre-accès pour les visiteurs, elle permettra de consulter sur écran, simplement par le geste, les projets et les réalisations des designers du réseau en matière d’équipement de tourisme et de loisirs d’extérieur (Stand N15).

Mobilier et design
Puis, direction Paris Nord Villepinte pour le salon ‘Maison&Objet’, de vendredi 18 au mardi
22 janvier. Déjà exposée lors de la précédente édition sur le stand du fabricant de mobilier NUMERO UNIQUE (Hall 5B – stand Q40), la solution développée sur table M-DY permettra aux visiteurs de consulter sur écran tactile PixelSense, les nouvelles réalisations du créateur et de marquer leurs produits favoris grâce à la reconnaissance d’objets.

 

Revoir la vidéo de M-DY au salon Maison&Objet – Du 7 au 11 sept. 2012 :

http://www.dailymotion.com/video/xtjnb8