Microsoft un jour, Microsoft toujours

Impliquée au sein de l’écosystème Microsoft depuis sa création, Synergiz poursuit son aventure aux côtés du géant technologique, précurseur de la révolution des usages en marche.

MVPs copie

Avec le renouvellement de leur statut de MVP (Most Valuable Professional) pour l’année 2018-2019, 3 membres de l’équipe Synergiz, Fabrice Barbin (Dirigeant), Samuel Blanchard (Responsable Innovation) et Benjamin Launay (UX Designer), confirment cette année encore la reconnaissance de leur savoir-faire en matière de technologies Microsoft et leur contribution effective à en démocratiser la compréhension et les usages par des actions communautaires.

L’expérience Utilisateur ou encore les technologies de Réalité Mixte ou d’Intelligence Artificielle font partie de l’ADN de Synergiz qui y voit une véritable source de leviers positifs pour les usages professionnels de demain.

MVP-Totems

En qualité de MRPP (Mixed Reality Partner Program), Synergiz poursuit par ailleurs sa démarche d’innovation à travers les technologies Microsoft en s’inscrivant dans son optique de départ : faire du futur une réalité.