Le distributeur automatique passe en mode interactif et connecté pour Actimel

distributeur-connecte-corrige-small

L’agence de communication digitale Wunderman France a fait appel à l’équipe Synergiz pour imaginer un dispositif original de distribution de boissons lactées pour la nouvelle campagne Actimel de Danone. Connectée aux réseaux sociaux, cette machine permet la distribution de produits frais en échange d’un simple tweet. Elle a été déployée pendant plusieurs semaines dans les locaux de différentes startups implantées à Paris, avant de rejoindre le siège de Danone France.

Le distributeur connecté Actimel a été développé en à peine quatre semaines. L’appareil constitué a été complètement personnalisé d’un point de vue visuel et fonctionnel. L’adaptation technique et numérique a été intégralement opérée en interne par les développeurs de Synergiz. La machine est livrée avec une interface web très simple permettant à Danone de paramétrer le comportement du distributeur tout au long de ses campagnes.

Depuis le succès rencontré par le distributeur interactif développé pour Red Bull France, Synergiz est régulièrement sollicitée pour le développement de distributeurs interactifs pour le compte de grandes marques. Reconnue pour son expérience et son savoir-faire, l’entreprise devient chaque jour un peu plus un acteur incontournable pour la création et la mise en œuvre d’expériences digitales originales dans le domaine du mobilier fonctionnel connecté.